Email: sales02@brictec.com
Mobile: 0086-15619253956
Skype:brictec02
 
Arrangement
Séchoir petit&hoffman kiln
Séchoir petit&kiln tunnel
Séchoir chambre&kiln tunnel
Séchoir tunnel&kiln tunnel
Conception professionnelle
La matière première
La demande du client
Topographie
Budget
Climat
les demandes des clients

1. Il faut avoir une bonne connaissance des matières premièrs locales avant de détermine le programme de production et la construction de la briqueterie. S’il y a l’argile, le schiste, le gangue et la cendre volante, le gangue ou la cendre volant est le primier choix et le schiste est le second choix. L’argile est le dernier choix du fait qu’elle sera etre interdite à longue terme. Après le choix de la matière première, il faut décide le programme de production, le type du produit et la capacité selon le marché.

2. Avant de décider la capacité de production, il est nécessaire d’enquêter le maché pour savoir la demande actuelle, la production des briqueteries existées, le prix du produit, la tendance de la demande et du prix, les briqueteries en construction et leurs capacités. La capacité de production est décidé selon ces infomations

3. Après la détermination de la dimension de la nouvelle briqueterie, on détermine la superficie, le processus de production, le plan des équipement, la location de la base de vie et la base de production, la mode de production (automatique ou demi automatique), le niveau selon la géologie, l’ hydrologie et la météorologie locales. Pour le plan de la nouvelle briqueterie, c’est des techniciens qui planifient et concoivent.

4. Le processus de production et les équipements sont choisis selon les situations locales. Il ne faut pas on copier la mode des autres. L’immitation sans la considération de la situation individuelle entrainera les dommages

5. Le séchage et la cuite qui est le point clé de l’investissement détermine la grande partie du bénéfice et la réussite de la briqueterie. Si ces deux étapes marchent normallement, le taux de réussite de la production atteint 80%. Il faut décider le séchage par le séchoir tunnel ou chambre, et la cuite par le four tunnel ou Hoffman conformément à la situation locales et technique. Ce sont les techniciens qui décide le processus de seule stacking ou double stacking.

 

ADD:Rm.2004,A building of Greenland,Jinye Road,Hi-tech Zone,Xi'an,Shaanxi 710000 P.R.C
Mobile:15619253956 Phone:0086-29-89183545
Fax:0086-29-89193424 Email:info@brictec.com