Email: sales02@brictec.com
Mobile: 0086-15619253956
Skype:brictec02
 
Flow-chart de production
Séchoir petit&hoffman kiln
Séchoir petit&kiln tunnel
Séchoir chambre&kiln tunnel
Séchoir tunnel&kiln tunnel
Le guide du choix
Coment choisir le processus de production


 

 

Les photos du processus de double stacking (stacking, séchoir, four)

 

Les photos du processus de seule stacking (stacking, séchoir, four)

Le processus de seule stacking, c’est-à-dire les briques crues après le faconnage est chargées sur le chariot du four ou dans le four par les main d’oevres ou les machines. Le séchage et la cuite se déroulent en meme temps. Les briques crues sont entassées une fois, ainsi le processus est dénommé seule stacking. Il y a deux sortes de seule stacking, l’une par le four Hoffman et l’autre par le four tunnel. Le dernier est plus populaire et exige le processus.

Le processus de double stacking est : les briques crues après le faconnage sont séché par le soleil ou par le séchoir tunnel, puis elles sont transporté au four par les mains d’oevres ou les machines et cuit dedans. Les briques crues sont entassées deux fois, l’une avant le séchage et l’autre avant la cuite. Il y a deux sortes de double stacking, l’une par le four Hoffman et l’autre par le four tunnel. Tous les deux sont populaire.

Le choix du processus de seule stacking

a. Les propriétés des matières premières est requises comme suit :le conteneur d’eau naturel est inférieur à 16%, l’indice de rétrécissement au long du séchage est inférieur à 0.8. les briques crues sont emtassées sur le chaoit du four par 9-15 couches

 

b. Les briques crues doit etre en haute dureté qui est 2.5~2.8kg/cm2 . Sinon, les briques crues en bas de la bile se craqueront par la pression en haut. Il y q des exigence comme suit : Les briques sont faconnées par le méthod d’extusion à dureté ou demi-dureté; La pression d’extrusion doit etre supérieur que 2.5 mpa; Le degré de vacuum est supérieur à 80%; les granularités des matières premières doit etre raisonnable.

c. Le profil est la structure du produit n’est pas compliqué. Il faut que la brique réponds aux exigence comme suit : la dimension n’est pas très grosse, les angles sont limités, les parois entre les trous ne sont pas si mince, les trous ne sont pas compliqués.

le choix du processus de double stacking

a. La briqueterie adopte le processus dont le séchage est par le soleil et la cuite par le four Hoffman. Généralement, les briqueteries qui produisent les briques solides d’argile, les briques perforées, les briques creuses adoptent la méthode d’extrusion douce.

 

b. La briqueterie adopte le processus dont le séchage est par le séchoir tunnel et la cuite par le four Hoffman ou le four tunnel. Quand le produit est brique solide, brique perforée, brique creuse, la plasticité de la matière première est moyenne, et le rétrécissement au long du sécharge est supérieur que 4%, il faut faconné par la méthode douce.

c.La briqueterie adopte le processus dont le séchage est par le séchoir tunnel à section large et la cuite par le four tunnel. Quand la plasticité de la matière première est haute, l’indice de sensibilité durant le séchage est supérieur à 1, le rétrécissement au long du séchage est fort, et les produits sont creuse avec large dimension et mince paroi (l’hourdis, bloc creuse et large, bloc creuse cuite), il faut que la briqueterie adopte le system automatique de chargement et déchargement, de stacking. Ce processus est à haute automatisme, et ainsi demande large investissement et les mains d’oevres de qualité. Les produit sont de bonne qualité par ce processus.

 

ADD:Rm.2004,A building of Greenland,Jinye Road,Hi-tech Zone,Xi'an,Shaanxi 710000 P.R.C
Mobile:15619253956 Phone:0086-29-89183545
Fax:0086-29-89193424 Email:info@brictec.com